samedi 31 mars 2007

Une bonne douche. On revit!


En rentrant de chez le véto, Geneviève a décidé de me doucher. Je sentais un peu mauvais. Et puis depuis mon injection de ce soir, mon point d'injection me faisait mal et je n'arrêtais pas de me gratter. Geneviève a donc décidé de me changer les idées. Elle a mis une tenue de combat et en avant pour la douche!





J'ai beaucoup aimé.
Lorsqu'elle a ouvert le robinet, j'ai commencé par boire au pommeau de douche.
Après, je me suis laissé faire tranquillement. Un bon séchage à la
serviette. ça fait vraiment du bien...



Après, Gen
eviève a sorti le séchoir à cheveux. j'ai trouvé ça moins drôle

.


Mais au bout de quelques minutes, je m'y suis fait et je me suis laissé faire de bonne grâce.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous, quand on doit prendre une douche, on la prend tous les deux en même temps, c'est plus simple et ça innonde moins la salle de bains !