jeudi 29 mars 2007

Diagnostiques évoqués.



Pour le moment, on ne sait pas très bien ce que j'ai.
On a d'abord pensé à une pyroplasmose. mais il semble désormais que l'on ait affaire à une maladie inflammatoire voire à une maladie auto immune.
A l'heure actuelle, les vétos pensent soit à un lupus, soit à un panostéite.
Pour la première hypothèse, les tubes sont au labo. On devrait avoir une réponse en début de semaine prochaine. Ce ne serait pas de très bon pronostic...
Si c'est la 2ème hypothèse qui est la bonne, je vais être mal pendant quelques mois, mais je m'en remettrai. Il faudra juste organiser notre vie et mon apprentissage en fonction de mes possibilités.
Maintenant, ça peut aussi être autre chose...
Alors pour le moment, je me repose et je m'efforce de guérir pour retourner à ma vie de futur chien guide

Aucun commentaire: