mercredi 28 mars 2007

retour de chez le véto

Geneviève est venue me chercher chez le véto à 18h30. J'étais content de la voir, mais c'est toujours pas la forme. Là-bas, j'ai eu une bonne gamelle ce soir, que j'ai dévoré avec appétit. On m'a bien soigné. Le véto a expliqué à Geneviève que, vu les symptômes (douleur qui se déplace, boisson excessive depuis quelques temps etc...), on pense à une maladie auto-immune, type lupus, polyarthrite... enfin on ne sait pas trop encore. Il va falloir faire des examens complémentaires. On a prélevé des tubes aujourd'hui. Si à l'école de chiens guides, ils donnent leur accord, demain, ils seront déposés au labo. Pour le moment, je suis rentré à la maison. Geneviève a rebranché la perf. C'est bien commode d'avoir une vraie infirmière à domicile!! On a transformé la maison en hôpital! Je suis fatigué et je n'ai pas beaucoup envie de bouger pour le moment... Demain matin je retourne chez le véto. J'y passerai sûrement encore la journée complète. En plus, Geneviève doit s'absenter demain après-midi. Elle va au tribunal pour un soutien à des élèves sans papiers du lycée de Sylvain. A l'origine, elle avait prévu de m'emmener avec elle, mais là, il vaut mieux oublier... Je serai mieux avec les vétos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Bach,

Je souhaite bonne chance â ta santé!
Je t'aime,

Licia
Les Pays Bas

Anonyme a dit…

soigne toi bien petit frere

Anonyme a dit…

Allez petit gamin... C'est peut-être pas si grave...!!
On aime pas bien te voir comme ça!! Triste et couché!!
C'est pas toi ça...
Soigne toi
La famille du Hovawart