lundi 27 juillet 2009

Retour de mon meilleur pote. Concours d'obérythmée.


Mon meilleur pote, Cradok est rentré de vacances. Aussitôt, les retrouvailles et une balade commune au bois de Vincennes. Plein de choses à se raconter pour nos humaines, et des moments agréables à partager pour nous les chiens....








Les travaux dans le studio se sont interrompus pour quelques jours. Mes humains un peu surmenés avaient besoin de souffler un peu.

Et puis Geneviève est décidément en période de réflexion: Finalement, elle ne restera pas dans son nouveau boulot qui ne correspond pas à son tempérament.
Alors quitte à être en dispo, elle a décidé de prendre le mois qui vient pour travailler sur une idée, un projet, qui les occupe avec Malvina. Ce mois d'aout sera donc beaucoup tourné vers ce dossier.

Et puis, ce dimanche, nous avons accompagné Malvina et Cradok en concours d'obérythmée, à Saint-Vrain. Sacrée journée d'amitié, de soleil et de bons moments. Malvina a fait une petite chorégraphie sur un thème d'Elvis. Évidemment, ce n'était que leur premier concours, et ils ne font de
l'obérythmée que depuis 2 mois et demi. Mais ils ont fait une prestation qui n'était pas ridicule, loin de là....




















Nous, on était le fan club. Geneviève a pu faire des photos et filmer.






















Enfin là c'est juste des photos posées....






































Et moi, j'ai tenu la patte à mon pote.








On est allé se détendre ensemble dans le chemins et dans les champs autour du club.














Au fil de la journée, on a pu voir plusieurs chorégraphies. Celle-ci a eu le premier prix. C'est un pinsher nain et une chorégraphie sur la magie.



Là c'est Annie, qui nous avait fait le
stage obé du 1er mai, qui présente une petite chienne de 12 ans...






et là Geneviève a bien aimé la complicité entre la chienne et la demoiselle, ainsi que la fluidité des mouvements. Par contre Malvina a trouvé que c'était trop lent pour un chien de ce type...






Nos humaines ont adoré un duo avec 2 terre-neuves. Des gros nounours très amorphes, pas du tout dans leur élément, avec la chaleur et le soleil... mais des humaines pleines de punch et un numéro très sympa!






Une chouette journée. On est rentré claqués!