mardi 3 juin 2008

Des nouvelles du front

Après pas mal de péripéties, me voici guéri. Après que j'ai vaillamment arraché les agrafes que l'on m'avait posées pour réparer ma coupure à la patte, il m'a fallu faire un petit stage chez mon vétérinaire. Celui-ci, après m'avoir tranquillisé un peu et m'avoir fait une anesthésie locale, a recousu ma plaie.
Je n'étais quand même pas très fier, en sortant de là.
Le vétérinaire et Geneviève ont rigolé un peu quand l'assistante du véto a commencé à nous expliquer qu'il faudrait refaire le pansement dans 3 jours...

Le lendemain matin, comme de bien entendu, tout était arraché ... et Geneviève a passé les 3 jours suivants à refaire le pansement 1 fois par jour et à le consolider le reste du temps.!

Bref, belle couture.... bonne guérison.

On a passé 2 semaines au repos. Enfin moi parce que, outre les obligations hospitalières de Geneviève (eh oui! de temps en temps, il faut qu'elle travaille pour gagner ma croûte!) nous avons continué à aller à Villecresnes à notre club d'éducation canine: Geneviève a intégré l'équipe d'éducateurs. Elle entreprend une formation d'éducateur bénévole.

Dans le même temps, la vie de Geneviève est devenue un enfer: on a entrepris des travaux dans la maison (des ouvriers présents presque chaque jour) et simultanément il y a des travaux qui ont commencé dans la rue: la maison tremble!

Dormir la journée devient du sport de haut niveau!
Heureusement, tout cela va bientôt rentrer dans l'ordre. On va retrouver notre petite vie "calme".