vendredi 30 mars 2007

Journée de convalescence



Geneviève et moi avons passé une journée sereine à la maison. Je l'ai regardée travailler, faire du pain. Dans l'après-midi, nous avons fait la sieste... Bref, un vieux couple!!

Nous avons quand même mis le nez dehors pour aller 2 rues plus loin raccompagner le papa de Geneviève à sa voiture. ça m'a permis de faire mes besoins. Et puis je commence à avoir envie de voir autre chose que la maison... On a marché doucement, c'était bien.
Mais Geneviève a dit que pour le moment, on en reste là! Pas d'exploits pour un petit chien malade!

Je l'ai quand même accompagnée 5 mn dans le jardin et 10 mn en bas pendant qu'elle faisait le linge...

Ce soir, 39°3, je me sens tranquille. Je me suis levé pour accueillir Régis à son retour du travail...
Et puis, toutes les heures, on va visiter le caniveau devant la maison...
Geneviève range le coin de son bureau et essaie de m'en chasser pour avoir de la place pour travailler. Mais dès qu'elle a le dos tourné, je me faufile pour me recoucher dans mon coin! Je crois qu'elle va se lasser avant moi de ce petit jeu!

Demain matin on refait le point avant le week-end, avec le véto...

Aucun commentaire: