mardi 27 mars 2007

encore une visite chez le véto;



Ce matin au réveil, grosse boiterie (patte arrière gauche). Geneviève et Régis ont regardé, mais n'ont rien vu. Nous avons donc laissé Régis partir travailler avec la voiture et nous avons pris le bus pour aller voir le véto. Geneviève m'a porté pour me faire monter dans le bus.

Dans la salle d'attente, nous avons rencontré une crevette. Elle était toute petite et toute folle. A côté, j'avais l'air d'un vieux chien placide, un peu grincheux. C'est un comble!
Il parait qu'elle avait 3 mois! A peine 3 ou 4 semaine de moins que moi! Vous avez vu le gabarit?

Le vétérinaire m'a examiné. Il pense que j'ai une entorse. Geneviève ne comprend pas très bien comment je me suis fait ça.
Il m'a fait une injection d'anti-inflammatoire et m'a donné un traitement pour la semaine. Repos! Geneviève pourra continuer son jardin, pendant que je me prélasserai au soleil!
Geneviève lui a montré mon croc cassé. On va attendre tranquillement que l'autre pousse.
Et puis elle lui a parlé de mes selles qui sont assez molles depuis mon arrivée à Paris. Geneviève me fait prendre du smecta depuis quelques jours, mais ça ne change rien. Il a donné un traitement pour ça aussi.

On est rentré en bus, et là, on va aller se recoucher!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut frerot,
j'ai fait le meme coup vers 4-6mois. Je me suis reveillee en hurlant à la mort tellement j'avais mal à la patoune. Le veterinaire ne savait pas ce que j'avais. On m'a prescrit des anti inflammatoire mais ma maitresse etait sceptique et avait peur que ca ne fasse que camoufler la douleur sans rien soigner. Finalement on a ete voir un osteopathe super gentil à 1h30 de voiture de la maison (c'était loin !). Il m'a trouvé un truc à l'estomac : en fait, mes croquettes étaient tellement bonnes que je grandissais trop vite !! On a changé de croquettes pour des croquettes "speciales grands chiens adulte" meme si j'étais encore un bébé et tout est rentré dans l'ordre.
Un calin,
Ta grande soeur Vidya