mercredi 28 mars 2007

On attend...

Geneviève a appelé le véto ce matin pour faire le point. On a décidé de retourner le voir car c'est décidément pas la grande forme... Geneviève a dû me porter jusqu'à la voiture car je refusais de bouger. Par contre, j'ai marché sur 3 pattes pour aller de la voiture au cabinet du véto. J'en ai profité pour faire mes besoins.
Dans la salle d'attente, je me suis couché dans un coin, tout prostré...
Le véto m'a fait une prise de sang pour une NFS, il m'a posé un cathlon à la patte pour pouvoir me perfuser et me faire des injections.
Il m'a injecté un tranquillisant pour pouvoir me manipuler pour me faire des radios car, dès qu'il touche à ma patte, je hurle en me défendant...
Geneviève m'a laissé pour la journée à la clinique. Elle viendra me chercher dans la soirée. En attendant, les vétos vont prendre bien soin de moi et chercher ce qui ne va pas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bah mon p'ti lou, qu'est ce que tu nous fait ?!! On surveille le blog avec Vidya pour savoir où tu en es. Bon courage.

Anonyme a dit…

Dis moi, pauvre gros Lou'loup... tu as demandé à Geneviève si elle voulait pas aller à l'Ecole Véto?
Car tu sais là-bas... il y plein de véto et plein de spécialités... Comme cela en une hospitalisation, ils peuvent se mettent tous à parler de toi, à réfléchir à ton cas... Tu deviens le centre du monde... Mais juste un temps: le temps qu'ils sachent ce que tu as et qu'ils trouvent comment te soigner.
C'est vrai il y a hospitalisation, mais il y a pleins de jeunes qui sont vraiment sympa avec les pauvres gros bébés qui souffrent comme toi.
En tout cas, on pense bien à toi... car on suivait tes exploits et tes découvertes... Alors retrouve vite la forme.
Courage
La famille du Hovawart