jeudi 29 mars 2007

Drôle de nuit





La nuit dernière a été bizarre.
Geneviève est restée dormir auprès de moi. Elle m'a laissé m'installer dans mon coin préféré derrière le bureau. Puis elle a mis son matelas à la place du bureau de manière à me bloquer dans le coin.
Régis a accepté de me prêter sa femme pour la nuit. J'en avais bien besoin!
Elle a pu surveiller ma perfusion et la déboucher à l'occasion, m'aider à me bouger, m'emmener faire pipi au milieu de la nuit, me proposer à boire régulièrement... Une vraie maman!

On a fait des photos dans la soirée quand je suis allé dans la rue faire mes besoins avec mon pied à perf! Les gens qui passaient nous regardaient bizarrement, c'était rigolo.
Après, on n'a pris que la bouteille... C'était quand même plus pratique.

En début de nuit, ma fièvre était tombée et j'étais peu douloureux. Mais en fin de nuit, ma température a remonté et le moindre mouvement me faisait pleurer...
Je ne me sentais pas très bien.

Ce matin, on a eu du mal à se lever. C'est normal, on n'a pas trop bien dormi.
Geneviève m'a donné ma gamelle (J'en ai mangé la moitié) et a emmené Régis à son travail. Puis elle est revenue me chercher pour m'emmener chez le véto.

Aucun commentaire: