jeudi 29 mars 2007

nouvelle journée de misère...



Aujourd'hui, j'ai donc passé la journée chez le véto, pendant que Geneviève a vaqué. Elle a couru toute la matinée pour se libérer demain et qu'on puisse, si je ne vais pas trop mal, rester tous les 2 tranquillement à la maison.
Je suis resté perfusé toute la journée. Mais je dévore et je bois bien. C'est bon signe.
Je suis toujours très douloureux au niveau de ma patte droite. Je la garde toujours rétractée. Et je ne veux pas qu'on y touche.
On m'a laissé le cathlon de perfusion pour la nuit, mais je suis débranché. On verra demain, s'il faut me reperfuser, selon mon état...
Cette nuit, on va mieux dormir, avec ce truc en moins.

Geneviève a pris des provisions de médicaments chez le véto.
Un antibiotique (de l'Antirob), de la cortisone (du mégasolone) et du Naquadem, pour faire dégonfler ma patte.
On a pris aussi de la Tolfédine en injectable, que Geneviève pourra me faire si je remonte trop ma fièvre.
Avec ça, ça devrait aller!

En partant de chez le véto, on a marché un peu jusqu'à la voiture. J'étais content, ça fait du bien... mais sur 3 pattes, je me fatigue vite!
Geneviève m'a porté un peu, mais je commence à être lourd, et en plus, j'ai mal. Pas simple...

Demain matin, on fera le point pour savoir si je dois être reperfusé ou si je commence à remonter la pente.

Alors, maintenant, on va aller se coucher...
A demain. Et merci à vous tous de vous inquiéter pour moi. Katerine (mon éleveuse) et Geneviève me transmettent vos messages d'inquiétude et d'amitié et ça me fait plaisir...

Aucun commentaire: