dimanche 1 avril 2007

Belle journée de printemps.

La nuit a été calme. Aucun souci.

A 6 heures, Geneviève m'a sorti. J'avais une grosse envie.
Puis elle m'a laissé libre dans le salon et est retournée se coucher. Moi j'ai fini ma nuit sur mon tapis.

A 10 heures, la maison a enfin bougé. Une nouvelle sortie.
Petit déjeuner pour tout le monde.
Régis et Geneviève sont partis vers 14h. Je suis resté à la maison avec Jonathan et Sylvain. Ils ont travaillé et moi, j'ai dormi et joué.

A son retour, Geneviève m'a emmené faire un tour dans le quartier. Je pose bien mes 4 pattes sur le sol, au pas, presque sans boiter. Lorsque j'accélère, je passe directement au galop car trottiner est encore douloureux. ça tire trop sur ma patte. De temps en temps, je m'aperçois que j'ai mal et je me retrouve sur 3 pattes pour quelques secondes.
Les gens qui me voient passer dans la rue ne s'aperçoivent même pas que j'ai mal à la patte.

Je suis joueur, pétillant, je recherche le contact de mes humains.

Mais on y va doucement...

Aucun commentaire: