lundi 2 avril 2007

la vie a repris.

Ce matin, nous avons accompagné Régis à son travail. De là, nous avons pris le bus et sommes descendus au fort.
Une petite marche tranquille de 5-10 mn jusque chez le véto. En arrivant là-bas, ça a été la fête. Tout le monde était content de me voir en forme et moi, j'étais très content de cet accueil. Des bisous mouillés, des fuites... (j 'ai fait pipi sur le pantalon de l'auxiliaire vétérinaire! mais chuuut! elle ne m'en a pas voulu...)
Nous avons récupéré les radios de mes articulations puis nous sommes rentrés à pattes, tranquillement de chez le véto.


Cet après-midi, Axelle, mon éducatrice est venue nous voir. Nous sommes allés en voiture dans notre centre commercial-terrain de jeu. Là, nous lui avons montré ce que je sais faire. Bus, escalators à la montée et à la descente, rencontre avec d'autres chiens. Axelle a eu l'air très impressionnée! Elle était contente de mes acquis. Elle est juste un peu inquiète de me voir boitiller un peu. Mais vus les progrès depuis 2 jours, Geneviève et moi sommes plutôt confiants.

Au retour, on s'est arrêté quelques instants au fort. On y a rencontré Speed et Nala, 2 chiens amis. J'ai fait semblant de courir après les pigeons, mais juste pour ne pas faire mentir Geneviève! Puis on est rentré à la maison.


Axelle nous dira très bientôt si on retourne voir l'ostéopathe de l'autre fois, ou bien si on va aller voir celui que nous a conseillé Katerine, mon éleveuse, près de Reims. De toute façon, on va certainement demander un 2ème diagnostique.

Ce soir, je suis quand même un peu fatigué.

On n'a même pas pensé à faire des photos!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Bach,
Moi , c'est Blitz, le "petit" frère.
Nous avons suivi les problemes de santé tous ces jours-ci et nous sommes contents que cela s'améliore.
Nous avons suivi aussi depuis le début les péripéties, les "entrainements" dans le centre commercial-terrain de jeu avec les progres.
Nous avons aussi nos "lieux de découverte" préférés où nous pouvons essayer les ascenseurs (cela va!) et les escalators (c'est pas encore terrible mais on va y retourner bientôt !) . Hier on était à la gare de la Pardieu (c'est grand et il y a plein de monde et plein de bruit et plein d'odeurs nouvelles) mais on a pas pu rentrer dans le centre commercial: interdit au chien!
Travailles bien et repose tes pattes !!
Blitz