lundi 14 mai 2007

Visite dans ma maison natale



Geneviève et Régis m'ont donc emmené dans ma maison natale...

J'ai retrouvé Katerine et son mari Jean-Marie. Nos retrouvailles ont été joyeuses. Ils étaient contents de me voir devenir un beau grand chien sage et de bonne composition!

Katerine est allée chercher ma maman pour des retrouvailles. Mais ça ne s'est pas très bien passé. Elle ne m'a pas reconnu et m'a sauté à la gorge aussitôt. Il faut dire que j'étais rentré dans la maison et que, notre rencontre ayant été un peu soudaine, je n'ai pas pu l'entreprendre avec politesse.

D'habitude, lorsque j'arrive près d'un chien inconnu, je me couche et je le laisse arriver vers moi gentiment. ça se passe beaucoup mieux!
Là, j'ai été pris un peu de court!
C'est vraiment injuste car je suis un petit chien très poli et respectueux des autres. J'ai été traité comme un gangster!

Les humains nous ont vite séparés, mais j'ai eu un peu peur!

Geneviève et Régis ont fait la connaissance de ma famille canine pendant que je restais avec Jean-Marie dehors.

Nous sommes restés un long moment à papoter avec mes éleveurs, puis retour vers Paris.

Aucun commentaire: