dimanche 13 mai 2007

Nos vacances: journée à Montpellier.



Pendant les vacances, nous sommes descendus à Montpellier chez une amie de Geneviève et Régis. Il y a là-bas une petite fille de 4 ans et un bébé de 11 mois. Geneviève était contente parce que ses amis n'ont pas peur des chiens et ils m'ont laissé en contact avec leurs enfants, sans crainte. C'était une bonne expérience...

Le bébé était très intéressé par la jolie peluche que mes humains avaient amenée avec eux. Il m'a escaladé, il a mis ses pieds dans ma gueule, il m'a marché dessus... Et moi je ne devais pas bouger. Et je ne devais pas toucher à tous les jouets qui trainaient par terre!!

Je me suis très bien conduit et Geneviève était très fière de moi.



Nous sommes allés nous promener en famille au bord de l'eau. ça m'a fait du bien de me dégourdir les pattes et de prendre l'air.
Une petite pause goûter (enfin, pour les humains!) et on est rentré finir la soirée à la maison.

Moi j'ai passé du temps dans le petit jardin, mais je préférais rester dedans avec mes humains, même si pour ça il fallait se faire un peu enquiquiner par le bébé. Angélique, elle, avait un peu peur de moi, alors elle m'évitait. C'était plus confortable.

Pourtant je ne suis pas un mangeur d'enfants! Je les aime bien, et je suis très doux avec eux!

Nous avons dormi là-bas et sommes repartis le lendemain après-midi, pour Agde.

Aucun commentaire: