jeudi 17 mai 2007

Au bois de Vincennes avec Vérone


Ce matin, nous sommes allés promener au bois de Vincennes avec Geneviève, Sylvain et Vérone.

Nous nous sommes baladés un peu. Sylvain a sorti des balles de tennis. Vérone a beaucoup joué avec mais pas moi. D'un côté c'est mieux parce qu'il paraît que la demoiselle n'est pas partageuse...
Mais
moi, cela ne m'intéresse pas beaucoup...

Alors Vérone courait après la balle et moi je courais après Vérone! ça c'était bien!



Vérone est pire que moi pour l'eau. Geneviève m'a dit qu'elle déteste ça. Pourtant elle est tombée à l'eau dans la rivière du bois. Elle en est vite ressortie...

5 mn après c'était mon tour! Geneviève a cru hallucine
r!

Heureusement, il restait un vieux dessus de lit dans la voiture. Elle nous a un peu essuyés avant de rentrer!









Le reste de la journée a été plus calme: pour Geneviève et Régis, rangement
de cave puis visite du papa de Geneviève. Pour les chiens, mâchouillage d'os à mâcher, et dodo.

Aucun commentaire: