jeudi 17 mai 2007

Une invitée pour 4 jours...


Nous avons une invitée pour 4 jours. Nous sommes allés la chercher à l'école vendredi après-midi. En attendant son arrivée (elle était partie avec Aude son éducatrice), nous sommes allés faire de l'agility dog sur le terrain de l'école. J'ai passé tous les obstacles: tunnels durs et souples, passerelle, pneu accroché, balançoire, accent circonflexe... Geneviève était très contente de moi. J'ai aussi joué et couru avec des labradors de l'école. C'était chouette!


Notre invitée est Vérone.
C'est une chienne colley à poils courts qui a été élevée il y a 2 ans dans ma famille d'accueil.

Elle est un peu bizarre... Distante, un peu possessive. J'ai un peu du mal avec elle.

Vendredi, en rentrant de l'école, nous sommes passés au fort, pour nous dégourdir les pattes et que Vérone dise bonjour à tous ses vieux copains

Vérone a fait la fête à Safran et sa maîtresse Florence, l'amie non-voyante de Geneviève.

Après on est rentré à la maison.
J'ai commencé à lui faire la fête et à lui machouiller les oreilles. Au début elle n'a rien dit. Puis au bout de 10 mn, elle m'a sauté à la gorge, pour m'apprendre à vivre. Plus de peur que de mal, mais après je l'ai laissée tranquille!

Après la gamelle, toute la famille est partie dîner chez des amis. Ils nous ont laissé tout seuls, Vérone et moi. Vérone était dans l'entrée et moi dans la salle à manger, pour éviter que l'on ne se dispute!

On a dormi toute la soirée. A leur retour, sortie pipi et la nuit chacun dans son coin. Vérone avait une collerette car elle se lèche sans arrêt une petite plaie à la patte. Geneviève a dit qu'elle serait mieux seule dans son coin!

Aucun commentaire: