mardi 15 mai 2007

La route du retour.

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés à Poitiers, au magasin Auchan.

Pendant que Geneviève est allée faire quelques courses, Régis et moi sommes allés faire le plein de gasoil.
Puis Régis a arrêté la voiture au bout du parking. Il m'a fait descendre sur l'herbe, m'a donné de l'eau en attendant Geneviève.

On a encore roulé un moment puis on a arrêté la voiture dans un chemin pour le dîner.









pendant que mes humains mangeaient, je me suis baladé alentour.
A un moment, Geneviève m'a vu très intéressé par quelque chose au milieu du champ.




Je me suis approché doucement.




Geneviève est venue voir mais elle m'a interdit d'y toucher.




Alors, après, je suis reparti, l'air de rien en faisant un grand détour...



Mais pas de chance, Genviève et Régis veillaient. Ils m'ont rappelé avant que je puisse m'occuper de ce casse-croûte improvisé!

Aucun commentaire: