dimanche 13 mai 2007

2ème nuit dans les Pyrénés Orientales

Après le dîner, direction notre petit paradis. Mes humains ont réinstallé la chambre pendant que je vadrouillais autour.





Puis on s'est installé : On prend vite ses petites habitudes!


On a p
ris des photos de l'installation pour vous...









Le matin, j'ai surveillé l'eau pour le café pendant que mes humains s'occupaient de ranger le lit et la voiture.

















Puis, après le petit déjeuner, Geneviève m'a donné ma gamelle.








Je ne vous le raconte pas à chaque fois, mais la gamelle reste à chaque fois un moment d'éducation.


Geneviève sort la gamelle. Si je peux, je la prends pour mieux la lui rendre. Puis elle me sert pendant que j'attends sagement.


On en profite pour travailler le "assis" ou le "coucher" selon le moment.










Puis il faut patienter jusqu'à l'autorisation de manger.


Geneviève ne me fait généralement pas trop attendre ca
r elle a pitié de moi. Je bave partout, mais je me retiens!




Puis une fois la gamelle enfournée, je la rends, en échange de 2-3 croquettes.






Je ne manquerais pour rien au monde ce petit rituel: Si Geneviève est occupée ailleurs, je la cherche, la gamelle dans la gueule et je la lui mets dans les mains!




Non mais! Il faut un peu d'ordre, que diable!

Aucun commentaire: