dimanche 13 mai 2007

A Agde. Une soirée tranquille...





En arrivant à Agde, nous sommes allés voir Stéphanie, une copine motarde de Régis et Geneviève, ancienne parisienne, qui a déménagé dans le sud avec Odie, sa chienne terre-neuve.

Odie est une gentille mémère, mais elle est atteinte d'une dysplasie des hanche et elle n'est plus très en forme.

On a joué gentiment tous les 2. On mangeait des bouts de bois, on s'attrapait par les poils des joues... Stéphanie était contente que je sois un gentil chien, pas violent pour un sous...

Il y avait un petit chat. Quand on s'est rencontré, il a fait le gros dos et moi je lui ai aboyé un peu dessus. Alors les choses ont mal commencé entre nous.

"J'adore" (c'est son nom) n'osait plus sortir de la maison. Alors Geneviève a demandé à Stéphanie de la prendre dans ses bras et on nous a présenté. Gene
viève m'a bien expliqué que ce chat n'est pas une proie et que je dois le laisser tranquille. Alors, après, je le regardais, mais je ne bougeais plus!

On a passé une fin de soirée tranquillement dans le jardin. Les humains ont mangé dehors. Geneviève m'a donné ma gamelle.

On était bien...

Vers minuit, on a repris la route. Parce que c'était la maison de la mère de Stéphanie et que mes humains ne voulaient pas trop déranger. En plus, à Agde, il y a plein de moustiques mangeurs d'hommes. Et mes humains n'aiment pas les moustiques!

Aucun commentaire: