mardi 15 mai 2007

Rentrés à Paris, mais encore en vacances!

Nous sommes rentrés, mais Geneviève et Régis sont encore en vacances. Lundi nous sommes partis tous les 3 nous balader. Le matin, nous sommes allés chez Truffaut à Santeny. Nous nous sommes baladés. Geneviève a acheté du terreau pour le jardin. Puis nous sommes passés au rayon animalerie. Nous avons vu des oiseaux qui poussaient de drôles de cris. Des perroquets, des canaris,...


Puis on est allé dehors. Dans un parc, on a vu des petits cochons et des chèvres. Un peu plus loin, on a vu des poules et des dindons...






Après un pique-nique (on ne se lasse pas!), on est passé chez Guillaume, un ami d'
enfance de Régis et sa femme, Anaïk.

Il ont des jeunes enfants, un chat un lapin... Encore plein de trucs intéressants pour moi. Ils ont aussi un gros chien gentil et sympa mais un peu brutal! Alors Geneviève ne m'a pas laissé trop longtemps "jouer" avec lui. Les humains l'ont neutralisé dans le garage.

Le lapin était très mignon, il venait contre les barreaux de la cage et on se léchait le museau.
Le chat n'était pas farouche. Mais il n'est pas venu me voir. je suis resté très sage.


Geneviève et moi somme
s ensuite passés à l'école de Coubert. Nous y avons vu Odile. Nous avons rencontré un petit chat très mignon et très gentil.


Il n'a aucune peur des chiens. Mais moi j'étais un
peu brutal. Je n'ai pas trop l'habitude...


Alors Odile n'était pas
très contente. Elle m'a dit d'arrêter de l'embêter!



Nous avons récupéré un
paquet de croquettes puis nous sommes allés récupérer Régis avant de rentrer à la maison.

Aucun commentaire: