mardi 13 mars 2007

visite chez l'ostéopathe.

Hier lundi, lorsque nous nous sommes levés, après notre matinée de sommeil, nous sommes partis chez un ostéopathe. Eric, l'éducateur de Coubert trouvait que j'avais des articulations très grosses. Il était un peu inquiet et a demandé à Geneviève de m'emmener voir un Docteur qu'il connait.
Ce vétérinaire m'a regardé sous toutes les coutures, il m'a plié les pattes dans tous les sens, il a regardé dans mes yeux avec une lampe, et il m'a même fait des piqures. Maintenant, je suis à jour de mes vaccins.
J'étais pas très content et je mordillais tout le monde. Alors Geneviève m'a pincé le museau pour me dire d'arrêter.
Le vétérinaire a dit que je suis un beau chien et que je serai un très grand chien. C'est bizarre, Geneviève n'a pas eu l'air très surprise! On aurait dit qu'elle le savait déjà!
Il a dit qu'il faut me donner un peu de fromage régulièrement et un peu de viande, comme l'a recommandé mon éleveuse. ça, ça me convient bien. Il a dit, surtout pas de comprimés de calcium.
On m'a pesé: je fais déjà 17 kg, à 3 mois et 1 semaine...
Le vétérinaire a demandé à Geneviève si elle avait déjà eu des chiens. Elle lui a expliqué qu'elle en a eu déjà plusieurs et que ça se passe bien. Le vétérinaire a eu l'air satisfait.

Aucun commentaire: