jeudi 15 mars 2007

Ma place préférée.



Lorsque je ne suis pas à ma place sous la table, j'ai un endroit que j'aime tout particulièrement dans la maison: c'est derrière le fauteuil de bureau de Geneviève. Alors quand je veux me coucher, je viens souvent là. Que Geneviève travaille sur son ordi ou bien qu'elle soit occupée ailleurs. Les premières fois, j'en profitais pour grignoter les livres et les papiers qui sont dans l'étagère à côté de moi. Mais Geneviève m'a immédiatement expliqué que c'est défendu. Maintenant je n'y touche plus! Au début, on faisait bien attention tous les 2 pour ne pas que Geneviève me roule dessus en se levant. Et puis maintenant on a nos habitudes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Bach, ici Beethoven ton frère,

Je vois que comme moi, tu affectionnes la place sous le bureau, d'ailleurs j'y suis pour le moment.

Mais moi, j'ai compris : on doit pas toucher au fils de l'ordinateur, alors je me venge sur le tapis de l'entrée à 1 mètre environ. C'est super rigolo !

Allez à + waouf waouf ...