mardi 13 mars 2007

promenade à Vincennes


Le week-end a été un peu difficile à la maison. Geneviève a beaucoup travaillé et était un peu fatiguée après une semaine difficile.
Cependant, on s'est réservé quand même des moments de balades sympas tous les 2. On sortait le matin au retour de son travail, avant qu'elle aille se coucher. On s'est promené dans plusieurs parcs et au bois de Vincennes. On a rencontré des copains chiens. Je commence à prendre de l'assurance lors de ces rencontres. Je suis moins timide. Je ne me fais plus pipi dessus...
On a croisé aussi plein de gens qui couraient autour du lac. Au début, j'étais tenté de leur courir après et puis après je ne leur ai plus prêté attention.
On a aussi vu des vélos. Ils m'impressionnent un peu car je n'ai pas le temps d'aller les voir de près qu'ils sont déjà partis! Je n'aime pas trop.
A un moment, j'étais tellement occupé à renifler partout que j'ai oublié de surveiller Geneviève. Et elle, elle a continué à avancer. Après, je ne la retrouvais plus. Je l'entendais qui m'appelait, mais je ne la trouvais pas au milieu des autres gens. J'étais un peu perdu. Je me suis mis à courir dans tous les sens...Elle s'est rapprochée et a appelé en se baissant et en tapant dans ses mains. Ouf! je l'ai enfin retrouvée! Après, j'ai fait attention de la garder à l'oeil.

Aucun commentaire: