mercredi 14 mars 2007

au marché

ce matin, nous avons accompagné Régis à son travail et puis nous sommes allés au marché avant de rentrer. Geneviève voulait remplir son frigo parce que depuis que je suis à la maison, les courses sont un peu problématiques...
Nous sommes donc arrivés sur le marché. Il y avait du monde, des odeurs, des bruits...
Beaucoup de stimuli pour un petit chien.
Comme d'habitude, il y a plein de gens qui sont venus me caresser et me dire que je suis très beau.

Quand ils demandent à Geneviève de quelle race je suis, on rigole bien parce que personne ne connait le hovawart.... Geneviève a dit qu'elle va finir par imprimer la photo de mes parents pour leur montrer!

On a acheté des légumes du poisson et de la viande. Geneviève m'a demandé de me tenir tranquille à côté d'elle pendant qu'elle se faisait servir.
Mais c'était difficile de tenir en place. Et puis pour marcher, c'était pas très pratique parce qu'elle avait pris le caddie.
Pendant le trajet de retour à un moment je n'ai pas fait attention et je me suis fait rouler sur la patte. C'était pas drôle!

Aucun commentaire: