mardi 13 mars 2007

1ère immersion au fort!!



En revenant de Paris, Geneviève a pensé que ça me ferait du bien de me dégourdir les pattes. On s'est arrêté au fort. C'est un espace vert où les chiens du quartier viennent jouer et se balader chaque soir pendant que leurs maîtres papotent.
Geneviève dit que c'est un bon lieu de contact avec les autres chiens. Et elle m'a dit que je suis maintenant assez grand pour commencer à y aller.
Il y avait plein de monde quand on est arrivé. J'ai trouvé des copains, on a joué et beaucoup cavalé. Et à chaque fois que Geneviève me rappelait, je revenais la voir et elle me récompensait et me félicitait.
J'ai fait la connaissance de Safran et Florence. C'est un chien de Coubert et sa maîtresse non voyante. Ce sont des amis de Geneviève.
On n'est quand même pas resté très longtemps. Et en rentrant, j'ai été faire une grosse sieste...

Aucun commentaire: