mercredi 14 mars 2007

potomane ou bien ?


Depuis quelques jours, je bois beaucoup. Et je fais beaucoup pipi. Et c'est souvent dans la maison...
Geneviève s'inquiète un peu. Elle dit que c'est peut-être que j'ai pas trop l'habitude de la température de la maison, mais c'est récent et je suis là depuis 10 jours... elle ne sait pas très bien.
Alors elle a mesuré l'eau de mon seau ce matin en le remplissant. Il y avait 3 litres. Et elle a dit que demain à la même heure elle le remesurera pour évaluer combien je bois. J'ai un peu triché,j'ai bu un peu d'eau dans le jardin cet après-midi pendant notre séance de jardinage.
Par moment, en marchant dans la rue, je lèche le sol qui est mouillé ou je veux boire dans les flaques. Mais Geneviève n'est pas très d'accord. Elle ne me laisse pas faire.
Elle a décidé d'attendre un jour ou deux avant de demander conseil à l'école ou au vétérinaire...
En tout cas, aujourd'hui, je n'ai pas du tout fait pipi dans la maison (enfin pour le moment!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, l'eau des flaques, du jardin... c'est bon, c'est comme du coca pour les humains. Au moins, ça a du goût! Et puis, c'est moi qui l'ai trouvé - tout seul!

Anonyme a dit…

Hi Bach,

Do not drink too much "Dog Coca" dans le jardin.

I am sure you will still remember me.

I was with you and all your little brothers and sisters for 2 weeks at your "parental home".
I still miss you all a lot, but happy to see your are doing so well.

Be gentle with Geneviève!

Lots of love,
Licia
The Netherlands