vendredi 16 mars 2007

Encore une grosse balade.


Ce matin, nous avons accompagné Régis au travail. Puis nous avons pris le bus pour retourner sur notre "terrain de jeu". Un petit tour sur les escalators. Le premier coup, j'ai couiné un peu, mais Geneviève m'a un peu forcé, gentiment. Puis elle m'a récompensé. Après, je montais sans me faire prier. on a refait l'exercice 4 ou 5 fois. Geneviève a dit qu'on reviendra encore un jour prochain. Après, on est passé chez le boucher. puis un tour au marché. On a traîné un peu entre les étalages Il y avait du monde. il y a même une dame qui m'a écrasé la queue avec son caddie! les gens ne font vraiment pas attention!!

Puis on a repris le chemin de la maison. Un petit exercice de patience attaché à un poteau. Dès que Geneviève m'a attaché, je me suis assis et j'ai attendu tranquillement.

Et puis on a travaillé un peu la marche au pied. Parce que pour le moment, je veux toujours aller plus vite. Geneviève veut que j'apprenne à marcher à sa hauteur sans tirer. Il y a du boulot!

Aucun commentaire: