vendredi 16 mars 2007

petite visite chez le véto


Avant de rentrer à la maison, on s'est arrêté au fort. On a rencontré l'assistante de notre vétérinaire avec son chien. On a joué un moment ensemble. Puis on est descendu à la clinique vétérinaire ensemble. On a attendu un peu. Puis le vétérinaire m'a fait une prise de sang. ça fait mal! Parce que depuis hier, j'ai bu 3 litres d'eau et ça dure depuis quelques jours.
On a vérifié le sucre (pour un diabète), les signes d'infection. Mais apparemment tout est normal.
J'ai profité de l'occasion pour boire un coup et transformer le cabinet du véto en piscine. C'était marrant!
Puis on est rentré à la maison.
J'étais très fatigué. Geneviève m'a installé dans mon parc. Elle est repartie pour une réunion interdite aux chiens, au conseil régional.
Moi j'ai attendu Régis tranquillement

QUELLE JOURNEE!

Aucun commentaire: