jeudi 13 septembre 2007

Jeudi, une semaine déjà...

Ce soir, ça fera une semaine que j'ai eu mon accident. Je vais de mieux en mieux. Hier soir, je suis sorti avec Régis lorsque Geneviève est partie travailler. Je me suis approché de la voiture et je me suis levé sur mes postérieurs, pour lui dire au revoir par la fenêtre. Elle a rigolé et elle a dit que je ne dois plus avoir trop mal aux côtes!
Ce
matin, j'ai voulu accompagner Geneviève faire 3 courses dans le quartier; elle a refusé. Elle a dit que c'est encore un peu trop tôt! Alors elle m'a laissé dans le jardin. Quand elle est revenue, je suis resté un peu près d'elle dans la maison.

Puis je suis
ressorti devant la maison. Je me suis installé devant la grille, pour faire la sieste. Au moins, si elle sort, elle ne pourra pas m'oublier!










Cet après-midi, nous sommes allés à la clinique vétérinaire pour un contrôle. Je n'étais pas très fier quand on a défait mon pansement... mais je me suis laissé faire avec gentillesse. La véto a été très contente de l'évolution de mon état: Belle plaie en voie de cicatrisation, plus trop de boiterie au bout d'une semaine...

Demain je vais à l'école de chiens guides pour évaluer mon traumatisme psychologique.


Et lundi matin, on a rendez-vous avec l'ostéopathe, près de Reims pour faire un état des lieux!


Bref, la vie va redevenir un peu plus active, parce que moi, je commence à m'ennuyer sérieusement!

Aucun commentaire: