dimanche 9 septembre 2007

Une bonne nuit

La nuit a été calme à la maison.
A 2 ou 3 reprises, j'ai poussé un cri ou un gémissement en me mobilisant. Geneviève, qui ne dormait que d'un oeil s'est précipitée à mes côtés pour voir si tout allait bien...
Ce matin, au réveil, état toujours stationnaire, si ce n'est que la gêne respiratoire semble totalement résorbée, du moins avec le peu d'exercice que je fais. Je ne pourrais peut-être pas courir un 400 mètres avec mon pneumothorax... mais vu l'état de mes pattes, ce n'est pas encore d'actualité!
Mais ça viendra.

Geneviève a consolidé mon pansement à la patte. A force de le lécher un peu et de le grignoter, il s'effiloche. Et plus il s'effiloche, plus j'ai envie de tirer dessus!
En principe on le refera tous les 2 jours. Donc, Geneviève a décidé d'essayer de le faire durer jusqu'à demain!
J'ai repris le fil de mon traitement habituel: VitamineC, Oligo-éléments ne pourront que m'aider à me retaper plus vite. Et puis il y a des rites auxquels on s'est habitué. D'un côté c'est rassurant de retrouver ses petites habitudes.
Geneviève me propose souvent à boire dans une petite gamelle plate: de moi-même, je ne me lève pas pour aller boire. En tout cas pas assez.
Elle me donne ma gamelle couché. C'est plus confortable pour manger. Lorsque j'ai fini, je la prends dans ma gueule pour la donner à Geneviève, sans me lever... toujours une bonne occasion de grappiller quelques croquettes supplémentaires et de retrouver nos vieilles habitudes!

Aucun commentaire: