dimanche 9 septembre 2007

Journée réparatrice


Ce matin, Geneviève s'est levée de bonne heure.




Vers 7h30, la maison était calme. Elle m'a emmené au caniveau.
Elle a trouvé que mes aplombs sont un peu meilleurs qu'hier soir. Je me tiens moins vouté.




Ensuite, elle m'a aidé à descendre dans le jardin. Je me suis installé dans mes framboisiers à prendre l'air et le soleil, pendant qu'elle vaquait près de moi. Je suis resté là, pendant 2 bonnes heures à me ressourcer et faire une sieste.
Puis Régis s'est levé et nous sommes remontés à la maison.
Toute la journée, je suis resté couché dans mon coin, ne me levant que sur invitation insistante de Geneviève pour aller faire mes besoins. Même lorsque du monde est passé par la maison, je n'ai pas bronché.

Au début du diner, je me suis rapproché de Geneviève pendant son repas: De là où j'étais, je ne pouvais pas la voir, et ça ne me plaisait pas!


Après le dîner, Geneviève a commencé à préparer mes médicaments.
Je me suis levé, ai commencé à la suivre dans la maison...



J'ai pris mon premier repas debout.








Puis, profitant de ce que j'étais levé, Geneviève m'a emmené au caniveau.











Au retour, j'ai commencé à manger mon pansement: ça gratte, là-dedans!

Geneviève m'a donné mon os, pour me changer les idées, alors je me suis vengé sur lui!



Mes humains sont contents: Mes progrès sont réels!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho, quel plaisir de te voir comme cela ... qui récupère si bien...
C'est pas fini bien sûr... mais le moral revient!
Et tu es un solide. Continue!

Anonyme a dit…

Eh bien cela fait plaisir de te voir à nouveau sur tes pattes !
Il va falloir prendre son mal en patience avant les prochaines galopades dans les bois, mais ta maitresse-infirmière va bien prendre soin de toi!
Bonne guerison frérot .