dimanche 16 septembre 2007

Un patient de rêve.

Vendredi, comme prévu, nous sommes passés à l'école à Coubert. Mes éducatrices ont été bien contentes de me voir vaillant. Nous sommes allés faire un tour vers la route pour voir comment je réagis à la circulation. Mais apparemment, je ne garde pas de phobie des voitures. Par contre, mon périmètre de marche est encore limité. Au bout de 200 mètres, je boitille de plus en plus. Je m'améliore de jour en jour, mais il faut y aller doucement. Samedi, j'ai accompagné Geneviève à la Poste. Sur le chemin du retour, on s'est arrêté à Franprix. Pas une très longue distance, mais c'est la première fois depuis l'accident. En plus, maintenant, lorsque je sors, j'ai retrouvé mon allant. j'aurais bien un peu tendance à trottiner! Encore une fois, Geneviève me freine: c'est encore un peu tôt.

Ce matin, j'avais arraché tout mon pansement. Quand même je ne fais pas trop le fier quand ma plaie est à l'air libre: c'est un peu sensible! Geneviève m'a installé pour un bain de pied à la Bétadine avant de me refaire mon pansement. Je coopère quand même bien, vous ne trouvez pas?





Demain matin, voyage à Reims. Il va falloir partir de la maison vers 6h00!
Au retour, on a prévu une bonne sieste. Le soir Geneviève a un conseil d'administration au lycée de Jonathan. Puis elle part pour l'hôpital! On peut dire que l'année a vraiment commencé!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon, la patte dans la bétadine...

Et c'est bien pour tout le monde que le traumatisme ne soit pas trop fort ..!!
Super

Unknown a dit…

Bonjour! Moi je m'appelle Usher et je suis un demi-frère de la maman de Bach, Shakti, et d'Odin, notre papa à tous c'est Ballooner's. Je vis pas très loin de l'école véto d'Alfort. C'est Bernie la maîtresse de Vidya qui nous a parlé du blog de Bach, on s'est tous connus à Toulouse, c'est parce que Katherine lui avait parlé de nous et qu'elle est tombée amoureuse de moi qu'elle s'est décidée à prendre un Hova ;) Et comme en plus ma maîtresse est tout juste véto, ben on a tout lu des malheurs de Bach et on lui souhaite un bon rétablissement! Usher et Lilou http://usheronline.blog50.com/