mardi 18 septembre 2007

Grosse journée? Vous avez dit grosse journée?

Hier matin, Geneviève et moi sommes partis à 6h pour Reims. Nous avions RV à 10h15, mais Geneviève se souvenait qu'il y avait un RV libre à 9h30.

Par chance, ce RV était toujours disponible, et nous avons pu passer tôt.

En arrivant, Geneviève s'est allongée une demi-heure dans la voiture, pour souffler un peu. Je me suis précipité pour lui faire des calins, mais elle m'a renvoyé me coucher....

A 9h15, nous sommes allés à notre RV. Le vétérinaire m'a trouvé plutôt mieux par rapport à notre premier RV, accident mis à part.
Il m'a une nouvelle fois manipulé dans tous les sens, il a tiré sur mes articulations, hanches, coudes, poignets etc. Il a aussi remis en place une côte qui avait pris un coup lors de mon accident. Là j'ai crié parce qu'il m'a fait vraiment mal.

Mais je ne lui en n'ai pas tenu rigueur, car c'est vraiment un gentil Monsieur. On
sent qu'il a beaucoup de tendresse pour les gros toutous comme moi!

Il a dit que dans 2 semaines, je ne devrais plus boiter du tout. Et que je vais bien me remettre. Il a modifié un peu mon traitement et m'a prescrit du Traumasedyl (un médicament homéopathique) pour m'aider à encaisser l'accident. Il craint quand même que ma hanche (qu'il avait déjà remarquée la dernière fois) reste un poin
t faible quand je vieillirai. Il faudra faire attention.

Après le véto, on est reparti pour Paris. Moi, j'ai dormi quasiment tout le long du trajet. Je crois que cette séance m'a un peu épuisé!

L'après-midi, Geneviève m'a emmené au syndicat, à l'hôpital. Elle voulait voir ses collègues et discuter un peu avec eux. Elle m'a laissé là un moment pendant qu'elle descendait dans son service voir son cadre et déposer des mandats d'activité syndicale. J'avais envie de partir avec elle mais elle a refusé. Quand elle est revenue une demi-heure plus tard, on lui a dit que je suis vraiment très sage!

En rentrant à la maison, on a vaqué un peu, puis Geneviève a dû partir pour un conseil d'administration au lycée de Jonathan. Alors moi je suis resté à la maison, me reposer et attendre le reste de la famille.

Le CA étant annulé, elle est revenue assez vite, et du coup, a eu le temps de me refaire mon pansement.

Puis elle est partie à l'hôpital pour une nuit syndicale, pendant que la maison prenait son rythme de nuit.


Quand elle est rentrée, à 3h, je n'ai même pas bronché. Je l'ai regardée arriver, allongé dans mon coin.

Longue journée pour Geneviève, mais de bonnes nouvelles pour moi.

Aucun commentaire: