mercredi 7 mars 2007

Marcher droit...


Hier et aujourd'hui, le matin, nous avons fait une promenade un peu longue dans la ville. Je suis encore un peu anxieux quand j'entends les voitures qui roulent vite ou pire, les bus et les camions. Il y en a beaucoup, ça bouge fort. Et puis en plus des fois, ça klaxonne. J'aime pas trop.
Geneviève me dit que je vais m'y habituer.
Hier avant de partir, Geneviève a mis ses grosses chaussures de marche. Et elle a décidé d'arrêter de faire attention à moi. C'est vrai que j'ai un peu tendance à marcher en zig-zag... Et que Geneviève passe son temps à éviter de se casser la figure. Hier donc, avec ses grosses chaussures 2 fois, elle m'a marché sur les pattes. ça m'a fait mal. C'était pas drôle, mais après, j'ai fait un peu plus attention à marcher droit!
Je lui en veux pas parce que elle n'a pas fait exprès... Mais j'ai pleuré un peu.

Aucun commentaire: