mardi 6 mars 2007

Lundi 5 mars, j'ai eu chaud.



Aujourd'hui, Geneviève a dit que c'est une grosse semaine qui commence.
Elle a plein de réunions tous les soirs et elle travaille la nuit.
Ce matin, je suis resté avec Régis pendant qu'elle dormait un peu.
Ce soir, je suis resté à la maison avec Jonathan.
Pendant qu'il s'occupait dans son coin, je me suis occupé dans le mien... J'ai commencé à ronger le fil électrique de l'ordinateur de Geneviève.
Jonathan n'avait pas l'air très content quand il m'a vu...
Geneviève non plus quand elle est rentrée! Mais elle ne m'a pas grondé. Elle a dit que ça ne sert à rien. Elle a dit qu'il va falloir que j'apprenne vite.
Pourtant, j'ai déjà compris plein de choses: je ne touche plus aux chaussures ni aux papiers...
Je suis sage! enfin presque...

Aucun commentaire: