mardi 6 mars 2007

Acquisition de la propreté


On m'a dit que je fais de gros progrès.
Je m'oublie encore un peu à la maison quand Geneviève met trop longtemps à se préparer. Par exemple, ce matin, le téléphone a sonné juste au moment où on allait sortir. Alors j'ai pas pu me retenir: je suis allé devant la porte et j'ai fait pipi.
Sinon, je me retiens toute la nuit. Mais Geneviève me retire mon seau d'eau pour pas que j'ai trop envie.
J'ai commencé à comprendre que c'est dans la rue que je dois faire mes besoins. Il y a un arbre près de la maison que j'aime tout particulièrement. Dès que je suis à côté et que j'ai un peu envie, ça vient tout seul. C'est peut-être parce que j'étais dans un jardin. Alors j'aime bien la terre.Geneviève a dit que je vais devoir apprendre le caniveau. C'est obligatoire pour un chien guide. Mais quand elle m'entraine au bord du trottoir , ça me coupe mon envie!
Elle n'a pas l'air très inquiète.

Aucun commentaire: