samedi 10 mars 2007

Déjà une semaine.


Samedi. Déjà une semaine que je suis arrivé à Paris.
Une semaine pour m'adapter à toute cette agitation, à ce bruit, ces voitures...
J'ai déjà fait des progrès: j'ai compris le caniveau. Mais je ne suis pas encore toujours propre à la maison. Si mes humains ne me surveillent pas de près, je m'oublie encore une ou deux fois par jour.
Je marche un peu mieux en laisse.
Je respecte assez bien les pièces interdites et je ne mange presque plus les meubles et les fils. Mais Geneviève ne me fait pas encore confiance!
Je suis moins impressionnée par la circulation. Mais Geneviève a dit qu'elle va encore attendre un peu pour m'emmener plus loin dans la ville...
Elle m'a dit que la semaine prochaine, on va commencer à travailler le "assis", le "coucher" le "ta place". Mais il ne faut pas aller trop vite, sinon je vais avoir du mal à tout assimiler.
La semaine prochaine, Geneviève et moi, on devrait avoir un peu plus de temps pour aller se promener.

Aucun commentaire: