samedi 21 août 2010

C'est pô juste!

Geneviève a donné son 2ème jouet à Foenix.

Décidément ça lui plait bien ce petit haltère qui tinte!

Ce matin après une nuit très calme (youpi!), et un lever tôt pour que ça ne dure pas trop longtemps, Foenix était très en forme et a commencé à jouer avec ses nouveau jouets.






Moi, je surveille mon os! T
u n'y touches pas!






Et puis au bout d'un moment, de le voir s'amuser comme un fou, ça m'a un peu agacé et je lui ai piqué son truc. C'est pas que j'ai envie de jouer avec, mais bon!

C'est moi le chef ici ou pas?

Voyant ça, Geneviève m'a enfermé sur la terrasse avec mon vieil os pour que je fiche la paix au freluquet!



A moi!

Elle me fait ça à moi!








Quelques 10 minutes plus tard, Régis s'est levé et est venu me dire bonjour. Geneviève lui a dit de me laisser rentrer...

Je suis allé me coucher dans mon coin.



Je boude, laissez moi tranquille!

Elle m'a fait ça à moi!


De toute façon personne ne m'aime dans cette maison!

Il n'y en a que pour lui!







Oui oui il a qu'à prendre mon os... je m'en fiche, d'abord!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment injuste,tu es trop malheureux Bach mais je crains qu'il n'y ai pas beaucoup d'humains pour te plaindre
Il est beau comme tout ce bout de cul,allez de belles parties de jeux avec lui t'attendent quand il aura un peu grandi
courage mon ( petit bach non je rigole t'es grand et beau aussi )
une grosse caresse que tu partages avec Foenix