vendredi 20 août 2010

Après-midi avec Léo.

Jeudi, Geneviève ne travaillait pas et Léo, notre petit voisin est venu passer l'après-midi à la maison.

En voiture la petite troupe et nous voici partis à Vincennes, sous le soleil!

Première assez grande balade pour le petit Foenix.










Pour moi, des baignades,









des rencontres de chiens, ....

On a croisé pas mal de gens: Avec le soleil, ils étaient tous sortis de leur trou!

En particulier, un couple de personnes agées avec une petite chienne. On a fait une pause auprès d'eux.










Léo en a profité pour tailler une bavette... la santé, la rentrée, les vacances.....







Léo a trouvé un bout de bois et j'ai décidé qu'on allait jouer avec. il a fallu beaucoup de négociations pour que je finisse par m'en désintéresser et que je le laisse jouer tout seul.

Il voulait le ramener chez lui pour en faire un sabre laser, mais l'a finalement oublié dans un coin!








Foenix a eu l'occasion de faire connaissance de plus près avec ce petit garçon....






Aujourd'hui, Geneviève s'est sortie du lit encore à 5h pour aller faire un tour au parc.
Mais en rentrant du boulot, elle était trop fatiguée. Alors on a tous fait un bonne sieste en attendant qu'elle récupère un peu.

Dans la soirée, on est monté au fort.
On y a croisé quelques potes, avant de revenir à la maison.
Ce genre de promenade est encore bien suffisant pour Foenix!

Alors au retour , c'est sieste



















et récupération!

Aucun commentaire: