dimanche 15 août 2010

Délire avec un pot de crème fraîche.

Ce matin Geneviève a fait un peu de cuisine.

Et comme lorsqu'elle finit un pot de crème
fraiche, elle me le donne. Alors elle n'a pas dérogé à la règle.

Et le petit nouveau salivait devant moi.... Que du bonheur pour moi! ça me fait trop rire!

Quand j'ai fini et que j'ai rendu le pot à Geneviève, celle-ci a remis une lichette de crème dedans pour Foenix et lui a donné dans son parc. "Bach! Pas toucher!". ça c'était moins marrant!

Pendant ce temps là, elle m'a occupé ailleurs pour que je lui fiche la paix.


Lorsque Foenix a terminé son fond de pot, il a traversé la maison avec le pot vide et a commencé à jouer avec.






Geneviève est contente.


Voilà un petit chien qui devrait apprendre le rapport d'objet et de gamelle facilement!
























Une fois que le pot était vide, moi, ça ne m'intéressait plus trop et j'ai laissé le petit cul jouer avec sans protester.



















Lorsque le pot a dégringolé les escaliers, Foenix l'a regardé partir, a aboyé un peu après puis a abandonné son jeu.









Foenix est un berger australien, d'ici quelques temps, on ira faire des grandes balades, mais pour le moment il s'adapte, il grandit.... On pouponne: Sorties hygiéniques et siestes. D'un côté ça tombe bien, avec le temps pourri de ce dimanche, je ne sais pas si on en aurait beaucoup profité!


Foenix a adopté le coin chaussures, comme Freaks avant lui.Sauf que lui, il est très déterminé à s'installer dans les chaussures de Régis. Alors Geneviève met le holà. Défendu! vas ailleurs!









Et puis on discute, on fait connaissance!

1 commentaire:

Malvina a dit…

Bon courage !!! ;)