jeudi 19 juillet 2007

Vendredi, direction Angoulême!



Nous avons pris la route en direction de Beaussac, où Katerine, mon éleveuse, avait proposé à Geneviève de venir poser sa tente un jour ou deux.
Ce que nous avons fait!

Nous sommes arrivés le soir.



Le lendemain, vendredi, après être allé jouer un peu sur les obstacles d'agility de Katerine, nous avons passé la journée à

vaquer avec Katerine. Enfin, mes humains.






Moi, j'ai retrouvé avec plaisir ma place dans la bibliothèque. Il y fait frais et bon!


Pendant que je me prélassais, pointant le bout de mon nez de

temps en temps,


pour voir ce qui se passait,



Katerine a tondu le pré des chiens,



puis Sylvain a tondu le pré des moutons,





pendant que Geneviève bricolait et vaquait dans la cuisine avec Katerine.

Seul hic: le mari de Katerine a eu un accident il y a quelques jours et était à l'hôpital. Nous étions tristes pour lui.

Pour autant, mes humains étaient contents de cette journée de pause. Moi aussi!

Le soir, des amis de Katerine sont

arrivés de Belgique et les humains ont fait un grand repas pendant que je surveillais tout le monde.

1 commentaire:

SoTellMe.. a dit…

sympa!! je dirais une chose.. wouaf!