mardi 17 juillet 2007

Lundi : 1ère journée en Provence

Dimanche soir, nous avons dormi aux Mées, chez la Nine, la grand-mère de Sylvain. Le matin, Geneviève et Sylvain m'ont laissé chez elle.

Ils sont allés monter à cheval à Peipin.
Geneviève est revenue pour le déjeuner. Sylvain est resté au centre équestre jusqu'au soir. L'après-midi, Geneviève a aidé la Nine à déménager ses meubles.









Moi penda
nt ce temps, j'ai joué avec Ramsès, j'ai dormi, et j'ai surveillé les humains!

J'ai fait rigoler Geneviève quand je me suis installé dans les étagères.





Velours, le chat de Nine a surveillé aussi!
Un peu plus ta
rd, Geneviève et moi sommes allés monter la tente au camping, avant d'aller rechercher Sylvain au centre équestre.




Une fois la tente montée, j'ai été pris d'un coup de folie. Je me suis mis à courir dans tous les sens!

Geneviève n'arrivait pas à me suivre avec son appareil photo. On a bien rigolé!

Aucun commentaire: