mardi 17 juillet 2007

A Peipin au centre équestre.

Mardi, j'ai accompagné Geneviève et Sylvain au centre équestre. J'ai un peu aboyé après les chevaux.

J'aime pas trop ces grosses bêtes-là!
Geneviève a rentré la voiture dans la cour du centre équestre. Elle m'a laissé attaché à la voiture pendant qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi.

Après, elle est revenue avec un cheval. Elle m'a donné des croquettes. J'ai mangé, mais je n'étais pas très tranquille avec cet individu devant moi!

Un peu plus tard, les enfants sont venus me présenter des poneys. Pas très grands! A peine 3 ou 4 fois plus grands que moi.

Je les ai reniflé de près. Ils se sont laissés faire patiemment. Mais je persiste, je n'aime pas! Enfin! tant qu'ils restent loin de moi, ça va...
On a regardé Sylvain monter à poney.


Par contre moi, j'ai encore fait craquer tout le monde. Les enfants m'ont trouvé sympa.
Et Hélène, la monitrice m'aurait bien gardé avec elle!

Le soir, nous sommes allés à Forcalquier, manger une pizza dans la pizzéria que l'oncle de Sylvain vient d'ouvrir. On s'est installé sur la terrasse, c'était agréable!




Aucun commentaire: