mardi 17 juillet 2007

Arrêt dodo dans les champs.

Nous avons roulé jusqu'à Avallon. Là, Geneviève a a voulu faire un crochet par St Germain des Champs où elle a des "vieux" amis, perdus de vue depuis 20 ans. Nous nous sommes arrêtés chez Laurence. Nous avons vu des chevaux, dont la jument que Geneviève aimait lorsqu'elle était ado!
Moi j'aime pas les chevaux! Ils me font peur, alors j'aboie. Geneviève a discuté du bon vieux temps avec son amie...

Vers 23h30 on a repris la route.
Vers 3h30, elle était fatiguée. Elle s'est arrêtée dans un chemin, près d'une exploitation agricole. J'ai vu des bêtes au fond d'un pré. J'étais pas très rassuré. Le matin, Geneviève a ouvert un oeil puis la portière. Je suis sorti me promener autour. Plein de vaches sont arrivées du fonds du pré. Je n'étais pas très tranquille! Lorsque Geneviève m'a rejoint, j'ai pris de l'assurance. Je leur ai dit ce que je pensais d'elles!

Nous avons fini notre route jusqu'aux Alpes de Haute Provence.
Là, nous sommes allés chez la grand-mère paternelle de Sylvain.
Geneviève était fatiguée. Elle a fait une grande sieste l'après-midi pendant que Sylvain donnait un cours d'informatique à sa grand mère.

Aucun commentaire: