samedi 20 juin 2009

Nouveau boulot = gros week-end!

Avec le nouveau boulot de Geneviève, ça devient compliqué. les heures libres sont maintenant assez limitées. Alors il y a plein de choses à faire le week-end.

Hier soir, c'était séance de l'association informatique.
Ce matin, nous sommes allés déposer Lilou, le chat chez le véto pour son tatouage et ses vaccins. Car ce gros matou avait reçu son premier vaccin mais pas la suite. il nous faut donc tout reprendre à zéro.

Après ça, quelques courses, et c'est parti pour les travaux. Il faut bien avancer l'aménagement du studio!

Début d'après-midi, je suis parti avec Geneviève au club d'éducation canine. C'était une journée spéciale là-bas, car il y avait un concours d'obéissance. Du coup, les cours d'éducation canine ont été annulés. Par contre, nous avons rencontré une copine que nous avions rencontré lors de la formation d'éducateur.
Il s'agit de Muriel et de son chien Charlie.
Nos humaines ont papoté un peu et nous, on a un peu joué.
Mais nous n'avons pas tardé à rentrer.
Car les travaux doivent avancer!

Pose de plaques de BA13. Geneviève l'avait fait dans la cuisine avec Joachim. Mais là, Joachim n'était pas là. Régis, Geneviève et Sylvain ont dû assurer. Ils s'en sont assez bien sortis!

A 16h, Geneviève a pris le lapin sous son bras (enfin dans son sac ) pour aller chercher Lilou chez le véto.
Moi je suis resté à la maison, car elle craignait de ne pas pouvoir trop assurer avec le chien+ le chat+ le lapin!

Le lapin a été vacciné.
Et puis on a fait une inspection détaillée de cette petite bête. Les dents, les griffes, les oreilles, et tout le reste.
Et en fait, finalement, la lapine est un lapin. La véto avait mal vu, la dernière fois.
Alors Geneviève a prévu une castration pour cet automne.

De retour à la maison, reprise des travaux jusqu'à 8 heures du soir.
Et puis ce soir, après le diner, Geneviève et moi sommes allés nous balader à pied en ville. En effet, pas loin de chez nous il y a la fête de la ville. Musique, sono, pétards, monde, odeurs de merguez, ...
Geneviève était très contente car je me suis très bien comporté.
Pas de grosse crise d'angoisse. J'étais plutôt intéressé par les odeurs de bouffe et tout ce qui traîne par terre.

Fin de journée, Geneviève est bien fatiguée. Moi, je suis en pleine forme. la semaine a été longue. Vivement demain qu'on retrouve les copains!

1 commentaire:

Cradok tout seul a dit…

Alors comme ça, Mlle Frimousse est un Monsieur Frimousse... Est-ce que Geneviève a prévu de lui laisser ce nom-là du coup ?

Nous on n'a plus internet en ce moment, alors si vous voulez des news, on sera obligés de se téléphoner du coup. Mais on se voit demain, ça c'est cool... Enfin si Malvina arrive à l'heure parce qu'elle passe son certificat de capacité à Saint Germain en Laye, alors tout dépend des bouchons... de champagne on espère !