dimanche 12 avril 2009

Samedi 11 avril, éducation canine.


Samedi matin, après un petit déjeuner en famille, Patrick a présenté ses chèvres à Régis pendant qu'il les sortaient.








Puis nous sommes partis chez Aurélie.
Je suis resté avec Christophe pendant que Régis, Geneviève et Aurélie partaient faire des courses. Après un déjeuner rapide, nous sommes partis au club d'éducation canine. Après un bon temps de détente...













































Travail dans le groupe niveau 3-4.












Travail avec et sans laisse,
rappel,














absences.



























A la fin de la séance, on a fait un travail
de rapport d'objet.


ça je ne l'ai jamais travaillé en club. La seule chose que je fais, c'est un peu de rapport dans le jeu.











Mais pas trop longtemps. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de faire le fou avec mon apportable.






Alors je l'ai fait! Après 5 mn de pirouettes,Geneviève et l'éducatrice ont réussi à me canaliser et à récupérer leur bien.


Il faut bien rigoler, de temps en temps!





Fin de journée calme autour de l'informatique (quelle surprise!) et dîner entre amis!

1 commentaire:

Malvina et Cradok a dit…

Quel plaisir ce doit être de prendre des leçons dans un club où tu n'es pas toujours en train dde te demander ce que les merdeux d'à côté ont encore bien pu foutre en l'air...
Et pire même, Marie s'est fait jeter des pierres pendant qu'elle attendait les flics !
Bref, profitez de l'Isère les petits amis !!!