dimanche 12 avril 2009

Mardi 8 avril. Geneviève en vadrouille et moi à l'IFZ

mardi, nous avons fait bande à part avec Geneviève. Elle est partie toute la journée avec Aurélie pendant que je restais à l'institut de zoothérapie, confié aux bons soins de Natacha,l'autre stagiaire, Aline et François.
Dure journée pour Aurélie et Geneviève. Elles sont allées avec Bibulle et Bingo dans une maison de retraite, rencontrer de nouveaux patients. En sortant de là, en début d'après-midi, elles ont filé pour assister à une réunion. Ce n'était pas très drôle pour Bibulle et bingo qui ont attendu 2 heures de plus dans leurs boîtes.
Le temps qu'elles rentrent, il était 19h!

Pour moi, plusieurs balades en bonne compagnie. et une petuite journée tranquille....

Mercredi, c'était une journée d'accueil de patients à l'IFZ. Un groupe le matin et un groupe l'après-midi.
Moi, je n'étais pas concerné par tout ça et je suis resté dans ma voiture. A midi, Geneviève a pris son vélo et on est parti fair eun petit tour pour me dégourdir les pattes.

L'après-midi, Mouss' le poney a travaillé avec les patients, et Aurélie, sur qui déteignent décidément tous les animaux s'est prise pour un poney!
Décidément, on va finir par l'enfermer!
En tout cas, tout le monde a bien rigolé.
Le soir avant de partir, Aurélie et la fille de François sont venues faire une petite promenade avec nous.
La fille de François est une petite puce de 5 ans. Pendant un moment, on a couru et joué ensemble jusqu'au moment où j'ai voulu lui faire un bisou.
Là j'ai été un peu fort et je lui ai fait peur. Décidément, je n'ai pas de chance, moi qui aime tout le monde....
C'est vrai que je n'ai pas été élevé avec des petits. Les enfants de ma famille ont 19 et 20 ans, nos jeux sont souvent un peu plus virils!
Il faut que j'apprenne...

Aucun commentaire: