dimanche 12 avril 2009

Dimanche de Pâques

Dimanche matin, après un coucher tardif, le lever a été calme.





Après un petit déjeuner animé (il y a une famille qui est là en nombre pour un baptême), Patrick nous a montré son Zeus. Il s'agit d'un side car spécial.
Régis a été bluffé par cette machine.




















Pendant que les humains s'occupaient de ce truc, moi, j'ai vaqué autour,




je suis allé voir
les lapins...
















et je me suis fait une grosse peur avec des bruits bizarres.











En fin de matinée, après une petite balade dans le coin, nous sommes partis à St Etienne de Crossey pour une balade à cheval.






J'ai attendu dans la voiture, pendant que les humains étaient partis se promener dans les bois,











dans les prés,













près de la rivière ...













Dès son retour, Geneviève est venue me chercher et j'ai pu profiter d'un moment avec eux dans les écuries.


J'ai vu un shetland quasiment plus petit que moi!












et puis Geneviève a et Régis ont aidé à donner le foin aux chevaux.












Retour aux Balcons du lac.

Moment de convivialité autour d'une bière, avec Patrick.

Le chat de la maison est venu me narguer un bon moment. Mais j'ai tenu bon et je me suis tenu à carreau. Je finis par apprendre, à force!








Petite soirée calme au gite avec nos hôtes.
Demain matin, on retourne au boulot pour une semaine de cours et Régis repart à Paris...

Aucun commentaire: