vendredi 3 avril 2009

Cradok, mon pote.

Aujourd'hui, c'était journée copain! Cradok mon pote est venu passer la journée à la maison avec Malvina. Déjeuner pour les humains. Nous on était dans le jardin devant à faire les fous.









Mais on aimerait bien entrer, quand même!






Alors on est rentré, on a partagé mon tapis.












Puis Geneviève nous a emmené dans notre parc préféré.


On a rencontré les ânes,















les poules,













les chèvres ....

J'ai rencontré un petit chevreau sympa. Ce qu'il y avait de chouette, c'est qu'il n'y avait pas de vilaine chèvre pour monter la garde. Elle se fichait bien que son petit parle à des étrangers.... On a pu se raconter plein de trucs à travers le grillage.









Une pause à la fontaine
















Quelques rencontres sympas.


Des jolies filles pour Cradok...









Ce qui est drôle entre nous 2, c'est que lorsque au club d'éducation canine, d'autres chiens veulent jouer avec moi, Cradok vient leur demander des comptes.

Là cette fois, c'est moi qui l'ai chopé entre quatre z'yeux: bon! t'es venu pour me voir ou pour courir les filles?




ça a bien fait rigoler nos humain
es!

On fait quand même une sacrée paire tous les 2!

Aucun commentaire: