lundi 30 mars 2009

Lundi 30 mars, une grosse semaine commence.

Ce matin, Geneviève a fait la tournée des problèmes administratifs. l'hôpital, l'ANFH (qui gère la prise en charge de sa formation)... puis quelques problèmes à régler à la maison. Il y a du boulot quand on est absent depuis 2 semaines!

Après quoi ça a été l'heure de partir à l'éducation canine.





Nous y avons retrouvé Malvina











et Cradok,














ainsi qu'Olivier et Man
go.

Mango, c'est un gros beauceron qui a décidé qu'il doit faire régner l'ordre dans les rangs. Du coup, dès qu'on joue, il nous vole dans les plumes. Il commence à se calmer, mais je me méfie quand même, quand il est dans les parages.











Une fois m'a suffit!








Pendant que Malvina allait faire passer des tests aux adhérents avec Aurélie, notre éducatrice en
chef du lundi, Geneviève a fait travailler les chiens les plus confirmés.

Comme je n'ai pas beaucoup travaillé ces derniers temps, elle en a profité pour me faire bosser.
Un peu de travail en autonomie, sur la marche au pied, les positions.
Puis des rappels et des rappels stoppés. Enfin, pour terminer la séance, elle a mis en place un petit parcours avec des plots, sur lesquels on s'est un peu amusé.


De retour à la maison, un peu de jardinage puis un petit tour au fort pour aller dire bonjour à Florence et Safran.

Évidemment, nos incorrigibles humaines ont pipletté un long moment. A la fin, j'en avais marre d'attendre et j'ai fini par rouspéter. Mais il y a tellement de choses à raconter en 15 jours!



Quelle journée!

2 commentaires:

Malvina et Cradok a dit…

Bon, le prochaine fois, l faut ABSOLUMENT que jepense à prendre mon appareil : c'est sympa qand même d'avoir toutes ces images !

Malvina et Cradok a dit…

A chaque fois que je laisse un commentaire, il y a toujours au moins une faute de frappe... (là je m'applique !)